Recrutement : Vous voulez être attractif, attirer les collaborateurs qui créeront une réelle valeur ajoutée dans vos équipes?

Plusieurs questions se posent, je vous propose d’en aborder une aujourd’hui :
Que savez-vous de “l’employee advocacy” ou comment vos collaborateurs communiquent, quels messages, parfois sous-jacents, transmettent-ils sur les réseaux sociaux au sujet de votre entreprise ?
Pour attirer les meilleurs candidats, le salaire ou la notoriété de l’entreprise ne suffisent pas toujours…
Ceux-ci sont également très sensibles à leur future qualité de vie au travail.
Comment connaissent-ils l’ambiance de travail qui règne chez vous…?
Ils contactent, en direct, vos collaborateurs sur les réseaux sociaux, observent leurs posts, leurs commentaires. Alors, que disent vos collaborateurs sur les réseaux sociaux (LinkedIn, our company…) ?
De façon visible ou dissimulée ?
Vos salariés sont vos meilleurs ambassadeurs pour la promotion de votre société, en sont-ils conscients ?
Avez-vous l’occasion de communiquer avec eux sur ce sujet ?
Comment le faites-vous, à quelle occasion ? A vos témoignages !